samedi 19 juillet 2014

Analyse technique du titre Thrombogenics


Donc sur les quatre dernières séances peu de volatilité, j'ai l'impression que le marché se tâte pour corriger fortement les excès à la baisse des dernières semaines.
Le RSI est toujours bien en dessous des 30 ce qui est le signe d'une survente, à 16 on peut même parler d'extrême survente.
Je vise le gap à 14, c'est pas dit que je ne sorte pas avant de ma position, tout va dépendre de la tendance/config des indices.
J'ai toujours 725 titres en portefeuille, du nouveau coté efficacité du jetrea cette semaine mais la news est sorti le 15 juillet et pas d'impact sur le cours, peut-être est-elle passée inaperçue...



2 commentaires:

  1. Passée inaperçue car pas eu à ce jour de communication officielle de THR (sauf twitter)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si THR devait communiquer là dessus je pense que ce serait déjà fait.
      Il me semble que la direction avait déjà indiqué que plus l'adhérence vitréo-maculaire ( avec trou maculaire inférieur ou égal à 400 microns ) est pris en charge tôt plus le Jetrea est efficace.

      Supprimer

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.