vendredi 22 novembre 2013

AB sciences


Grosse déconvenue pour le Mastinib d' AB sciences ; la première opinion du CHMP est négative.. AÏE...vu que c'est le produit phare d'AB, l'ouverture promet d'être un massacre, à l'instant au carnet d'ordres on voit 3 euros en préouverture soit une baisse de plus de 70%, ça ouvrira plus haut mais on peut s'attendre à tout pendant la séance, ça va swinguer !!
Il ne fait pas bon être en lourde position ( qui plus est en levier )  sur une biotech la veille d'une annonce aussi importante, parfois ces annonces tombent quand on s'y attend le moins...
Je n'ai pas de titres AB mais je réalise bien la douleur de certains car ça m'est déjà arrivé sur une biotech star de la cote parisienne ; vous avez deviné il s'agi de Nicox, elle avait décroché à l'époque de plus de 5 euros jusqu'a 2 euros en 1 ou 2 séances.


2 commentaires:

  1. personnellement je vise le support des 8.2 euros qui correspond au niveau d'ouverture du gap haussier de fevrier 2012

    RépondreSupprimer
  2. finalement pas si méchante que ça la baisse, j'en connais qui ont eu de la chance ;)

    RépondreSupprimer

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.