vendredi 29 novembre 2013

Analyse CAC hebdo



Mon point de vue sur le CAC en UT hebdomadaire ; c'est toujours haussier, à court terme je n'exclue pas un retour sur la zone des 4150 pts en cas de rechute aux US et dans une situation extrême une rechute sur 4000 pts d'ici la fin de l'année.
Je ne crois pas à cette rechute, je vois plutôt une accélération courant décembre avec en ligne de mire les 4500/4550 pts.
Je ne vais pas pour autant prendre de lourdes positions pour jouer ce rallye, non la prudence s'impose, je conserve juste 2 ou 3 lignes réduites à 20% du portefeuille chacune et du cash pour attendre de meilleures occasions...en ce moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent  ;)
Si krach il y a d'ici fin 2013 comme le prédit le docteur GloomBoomDoom ( Marc Faber ) c'est toujours bon d'avoir du cash pour trader des titres survendus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.