mercredi 20 novembre 2013

Positions du portefeuille


J'ai allégé ma position sur Pierre & vacances sur les 22.5 et 23 euros, j'avais 400 titres la veille il m'en reste 200, ce n'est pas le scénario que j'avais prévu ( je pensais conserver toute la position jusqu'à 25 ou 26 euros ) mais j'encaisse ainsi une partie de la plus-value latente qui approche les 4000 euros...j'ai le sentiment que les marchés vont subir un décrochage d'ici la fin de l'année ou début d'année prochaine histoire de retrouver un peu de souffle...à moyen terme je vise toujours 5300 pts sur le CAC.
J'ai également allégé la ligne Nyrstar qui était de 3000 titres ce matin, le titre reprend 10% depuis la veille et même 14% depuis l'ouverture. je conserve 2000 titres, le PRU est remonté à 2.64, mauvais timing je n'imaginais pas que NYR vienne toucher les 2 euros aussi rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.