mercredi 4 décembre 2013

Portefeuille le 4 décembre


Achat d'une ligne de 1000 titres Gold Fields, une minière qui possède des mines d'or en Afrique du sud, Australie, Pérou, Ghana... je suis rentré à 3.57 $, objectif inconnu...
J'ai encore allégé ma position VAC à la veille des résultats annuels, je conserve le reste c'est à dire 100 titres. ( j'ai allégé sur 23,50 )
Deux trades sur NII holdings avec petit montant...quelques dizaines d'euros de gains.
Bref rien de bien réjouissant, hier le CAC a décroché de 2,6% mais je n'ai pas suivi la séance, juste quelques coups d'oeil via smartphone...pour une fois qu'il y avait de la volatilité !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.