dimanche 12 janvier 2014

Derniers trades sur le compte trading manager

Je reviens avec une mise à jour des derniers trades, depuis la dernière copie d'écran peu de trades sur le compte trading manager, je me concentre sur le compte concours Trading Masters.
Je posterai sur le blog un billet pour faire le bilan du concours quand j'aurai plus de temps.
Je me demande comment un trader/blogueur comme par exemple le gars qui édite le blog " en-bourse.fr " parvient à trouver le temps de mettre à jour quotidiennement son blog et trader en même temps...peut-être qu'il a trouvé assez de pigeons pour acheter ses formations et que du coup les revenus du blog lui suffisent...
( le gars se vante de gagner de l'argent en bourse mais pas la moindre copie d'écran pour le prouver...bref j'y reviendrai une autre fois avec plus de détails.. )

Pour ce qui est des positions en cours...pas besoin de rajouter une copie d'écran j'ai juste une position de 180 titres Alstom à 25.6 euros et 75% du portif liquide.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.