samedi 9 novembre 2013

CAC 40


lightbox
Quand on observe les indices américains avec un Nasdaq à pratiquement 4000 pts en progression d'environ 230% sur ses plus bas de 2009, un Dow jones à 15800 et S&P à 1770, tous les deux bien au dessus des plus hauts de 2007, on pourrait prendre peur et commencer à alléger ses positions, un Krach boursier peut arriver à tout moment, en général il se produit quand on ne l'attend pas...c'est justement là que je veux en venir je vois encore trop de méfiance dans les commentaires des différents analystes et je pense donc que les indices vont continuer à monter (encore un peu)...je pense que 5300 pts sur le CAC sont faisables, sur ce graph hebdo on voit bien que les résistances ont été franchies et ça va continuer l'indice n'est pas en bulle ( pas encore), la hausse est saine ( j'avoue que la macroéconomie l'est moins) c'est mon avis mais je n'ai pas la science infuse :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.