lundi 25 novembre 2013

Cellectis accélère...sans moi :(



Pour débuter la semaine cellectis nous sort le grand jeu, ni plus ni moins que 30% de hausse ce lundi 25 novembre, je n'imaginais pas que le titre allait repasser aussi vite au dessus des 3 euros ( avec les rumeurs d'augmention de capital ) et pourtant...à noter les volumes exceptionnels

Il y a 5 jours exactement je vous recommandai de surveiller le titre cellectis, en état de survente, un cours pratiquement divisé par 3 en à peine 2 mois ( le cours avait touché 6 euros le 25 septembre et tombait à 2.23 le 19 novembre ), l'état actionnaire de cette biotech avec 15% du capital via le FSI...j'espère que vous en avez profité car moi j'ai à peine fait 150€ de plus-value, je suis sorti beaucoup trop vite, un gros manque à gagner en 2 jours mais c'est déjà oublié je passe à autre chose ;)

Relisez mon précédent billet ( daté du 20 novembre ) sur cellectis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.