mercredi 27 novembre 2013

Nouvelle position en portefeuille


L'argent revient sur des niveaux intéressants, le support est à 18.50/19 $, on est pas loin je préfère me constituer une ligne de 7063S dès maintenant quitte à perdre 4 ou 5% dans la foulée que de louper le rebond.
Si vous n'avez pas encore lu mon billet sur l'argent métal et ses fondamentaux, retrouvez le ici


J'ai pris 160 certificats 7063S à 19.50 € avec un cours de l'argent à 19.90$, je rappel que le 7063S est un 100% quanto socgen, le quanto protège contre les variations de change mais avec un surcoût comparé au non quanto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.