samedi 9 novembre 2013

Suivi de positions de mon compte réel trading manager ( BD et ZB )


J'ai décidé de publier de temps en temps une copie d'écran des positions en cours sur mon compte réel trading manager ( Bourse Direct et Zonebourse ) par souci de transparence, je possède également un autre compte chez Boursorama, un peu moins important au niveau capital et surtout que j'utilise beaucoup moins pour trader, les frais de courtage sont bien plus élevés et je conserve sur ce compte des positions à plus long terme, je dois passer une dizaine d'ordres par an à tout casser sur le compte Bourso.
lightbox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.